Prix ​​et avantages du service en ligne Nintendo Switch – DPB

Lorsque la Nintendo Switch a été lancée en 2017, elle n’était accompagnée d’aucun service multijoueur en ligne dédié à PlayStation Plus ou Xbox Live, mais après plus d’un an d’attente, l’abonnement Nintendo Switch Online est arrivé en septembre 2018.

Voici tout ce que vous devez savoir sur Nintendo Switch Online si vous envisagez de vous abonner.

Qu’est-ce que le service en ligne Nintendo Switch?

Essentiellement, c’est l’équivalent Nintendo de PlayStation Plus et Xbox Live Gold – un service d’abonnement payant qui donne aux joueurs la possibilité de jouer à des jeux avec des amis en ligne. Vous pourrez toujours jouer à des jeux solo et multijoueurs locaux, mais vous devez vous abonner pour accéder au multijoueur en ligne.

Combien ça coûte?

Avec l’abonnement annuel Sony Plus PS Plus, les joueurs PS4 reviennent à 49.99 / euros 59.99 et Microsoft Xbox Live Gold coûte 39.99 / euros 59.99 par an, la principale préoccupation de la plupart des joueurs de Switch est le coût du service en ligne Nintendo Switch.

Heureusement, Nintendo n’a pas suivi la tendance des abonnements annuels coûteux, et Nintendo Switch Online coûte 3.99 par mois. Vous pouvez également accéder à un essai gratuit de sept jours pour voir si le service est pour vous sans vous engager à l’avance.

Vous pouvez vous abonner depuis votre Switch, ou simplement acheter des abonnements de trois ou douze mois sur Amazon UK ou Amazon US.

Il y a aussi un abonnement Famille sur l’offre. Il est un peu plus cher et n’est disponible que sous la forme d’un abonnement de 12 mois, mais fournit le service sur jusqu’à huit profils Nintendo Switch, même sur différentes consoles Switch. Pour ce privilège, attendez-vous à payer 31.49  à 34.99 € par an.

Que propose le service en ligne Nintendo Switch?

Comme Sony et Microsoft, Nintendo offre d’autres avantages en plus de l’accès au multijoueur en ligne. Le titre du service est l’accès à une liste sans cesse croissante de jeux NES et SNES classiques sans frais supplémentaires. Il y avait 20 titres disponibles au lancement, d’autres étant ajoutés régulièrement. Jusqu’à présent, les titres incluent Donkey Kong, The Legend of Zelda, Super Mario Bros, Ice Climber et Balloon Fight, dont certains pour la première fois incluent un gameplay multijoueur.

Générer des mots de passes fort et sécurisés sur : https://www.motsdepasses.com

Selon le jeu en question, les joueurs de Switch pourront rejoindre le mode multijoueur compétitif ou coopératif en ligne, ou contrôler à tour de rôle les jeux solo. Vous pourrez également regarder vos amis jouer à des jeux solo en ligne et passer le contrôleur à tout moment. Et, comme les jeux modernes, tous les titres NES classiques prendront en charge le chat vocal via l’application pour smartphone Nintendo Switch Online.

Vous pouvez également télécharger l’application Nintendo Switch Online pour iOS et ndroid. Il a été introduit avec Splatoon 2 et offre des fonctionnalités de chat vocal aux côtés de fonctions spécifiques au jeu.

Oh, et pour ceux qui s’inquiètent de leurs précieuses données de jeu, vous serez heureux de savoir que le service en ligne propose également une sauvegarde du cloud de données de sauvegarde – bien qu’il soit intéressant de noter que tous les jeux Switch ne le prennent pas en charge pour une raison quelconque, alors vérifiez à quels jeux vous jouez prendra en charge les sauvegardes dans le cloud.

En plus de cela, Nintendo promet des fonctionnalités exclusives dans l’application mobile et l’accès à des offres spéciales sur l’eShop, y compris quelques produits exclusifs aux abonnés comme les contrôleurs de style NES et SNES pour le Switch.

Camilette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page