Agents de Mayhem – Overwatch

Il a été dit par presque toutes les critiques du jeu, et il est assez précis, donc je le répète: Agents of Mayhem est la version solo d’Overwatch, bien qu’avec un casting de personnages un peu plus grossier.

Je ne vais pas entrer dans les détails du jeu parce que ce n est pas vraiment mon genre de jeu (et il existe de nombreuses critiques qui couvrent tout cela) alors passons directement à l accessibilité.

Tout d’abord, il se passe beaucoup de choses, et tout d’un coup, ce qui a rendu le jeu vraiment difficile à évaluer. De mon côté, comme avec Overwatch, il y a tellement d’ennemis qui viennent à vous sous tous les angles, des balles et des lasers qui vous tirent sous tous les angles, des butins de butins d’ennemis abattus partout, plus des voitures pour vous frapper, plusieurs repères visuels différents jouant tous sur une fois que. Il se passe tellement de choses et tant de choses à regarder, qu’étant très visuellement orienté, j’ai trouvé impossible de me concentrer sur une seule chose. Du côté de Courtney, elle a joué avec et avec le son et a dit pour elle que tout le bruit était également distrayant et qu’il était en fait plus facile de jouer avec le son coupé.


Un petit outil de lancement de dé juste ici : https://www.wuerfelonline.de


Cela ne veut pas dire que les indices visuels ne sont pas utiles. Ils le sont, absolument. Contrairement à de nombreux autres jeux, l’icône ennemie est présente dès que vous entrez dans une zone. Vous n’avez pas à les voir / entendre pour que leur marqueur apparaisse, ce qui n’a pas beaucoup facilité la mort. L’indicateur qui s’affiche autour du bord de l’écran est également utile lorsque vous êtes touché et que vos boucliers et votre santé s’épuisent. Il y a aussi des indicateurs directionnels indiquant d’où les soldats vous tirent dessus, bien qu’ils vous tirent de toutes les manières et semblent apparaître partout dans la zone au hasard, donc il y a un million d’indicateurs directionnels, plus vos boucliers / indicateur de santé, plus le icône de présence ennemie, tous affichés en même temps. Vous voyez donc comment je suis visuellement dépassé.

La santé et les défenses ennemies s’affichent différemment selon le niveau / la difficulté de l’ennemi. Ici, vous voyez le premier boss de zone au début du jeu. Les ennemis de base n’ont qu’une barre de santé rouge, tandis que d’autres en ont une plus une barre bleue et jaune.

Les indicateurs de direction, à pied et en conduisant, sont très clairs (bien que parfois les directions de conduite soient un peu chancelantes et pointent dans le mauvais sens ou changent de direction au hasard) et votre objectif de mission s’affiche clairement au début de chaque mission.

À un moment donné dans la plupart des missions, vous devrez pirater quelque chose, et ce que j’apprécie vraiment à ce sujet dans AoM, c’est qu’il est purement visuel. Vous n’avez pas à écouter certains sons pour savoir quand appuyer sur le bouton ou faire attention à la force des vibrations. Il vous suffit de regarder l’indicateur jaune et d’appuyer sur le bouton au bon moment.

Mon seul vrai problème avec Agents of Mayhem est, sans surprise, la mauvaise mise en œuvre des sous-titres. Dans la première image ci-dessus, vous voyez l’une des nombreuses cinématiques du jeu et bien qu’il soit sous-titré, il est difficile à lire en raison du texte blanc sur lumière. Maintenant, je ne sais pas comment les sous-titres sont ajoutés à un jeu et il y a peut-être une bonne raison à cela, mais je ne vois pas pourquoi ils n’auraient pas pu mettre les sous-titres dans la zone de boîte aux lettres des cinématiques. Cela ne résoudrait pas le problème similaire pour les sous-titres de gameplay, car il n’y a pas de boîte aux lettres. Dans la deuxième image, vous voyez un autre problème très courant dans les jeux; le sous-titrage incomplet. Les marqueurs de quête vous mènent à ces choses d’hologramme d’oiseau (pourquoi je ne suis pas sûr) et ils ont exprimé un dialogue, mais ce n’est pas sous-titré, donc je n’ai aucune idée de ce qu’ils disent ni je sais si c’est pertinent pour le jeu ou la mission .

Mis à part les légendes (comme c’est souvent le cas), AoM a fait du bon travail avec l’accessibilité pour les sourds. Bien que parfois écrasants (pour moi, au moins), les indices visuels sont incroyablement utiles et vous fournissent toutes les informations que vous obtiendriez en entendant ce qui se passe dans le jeu. Si vous aimez Overwatch et / ou Saints Row, vous apprécierez certainement Agents of Mayhem.

Mis à part les légendes (comme c’est souvent le cas), AoM a fait du bon travail avec l’accessibilité pour les sourds. Bien que parfois écrasants (pour moi, au moins), les indices visuels sont incroyablement utiles et vous fournissent toutes les informations que vous obtiendriez en entendant ce qui se passe dans le jeu. Si vous aimez Overwatch et / ou Saints Row, vous apprécierez certainement Agents of Mayhem.

Camilette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page